À propos de nous

La Société Immobilière Domaine Nouvelle France S.E.N.C., a conçu avec ses professionnels un modèle d’habitation très tendance pour les baby-boomers, les banlieusards, les futurs retraités et pour les ainés, une conception d’habitation tout-à-fait avant-gardiste pour répondre aux besoins du marché immobilier. Tous ces futurs acheteurs ont un désir en commun, être propriétaires, tout en ayant l’accès à plusieurs services.

SIDNF S.E.N.C. est promoteur immobilier avec concept pour la vente ou pour l’achat de terrains et pour la construction d'habitations résidentielles, commerciales et de mini-maisons saines et écologiques et de résidences de tourisme à location court terme incluant des services immobiliers liés aux investissements, développements, placements et gestion financière ainsi que pour la promotion de construction d'autres types de constructions résidentielles.

Nouveau concept d’habitation (Mini-maisons de 35 m2 et plus)

La nouvelle formule d’habitation haut de gamme de la Société Immobilière Domaine Nouvelle France S.E.N.C. comporte une garantie de (5) ans de construction neuve selon le Code du Bâtiment pour la construction de maisons de bois massif, style billots de bois ou de log cabine, maison Novoclimat; Efficacité énergétique selon le Code de Construction du Québec; Critères d’améliorations selon la Régie du Bâtiment du Québec (RBQ) : fenestration certifiée EnergyStar avec cote ÉnerGuide minimum de +80 points sur 100; Armoires de cuisine en bois ou haut de gamme. Comptoirs en granit ou selon le choix du client. Planchers en bois et en céramique; Aération centrale; Climatisation filtrée et zonée; Revêtement extérieur en bois traité; Foyer naturel au bois ou au gaz, au choix de l’acheteur.

Être locataire ou propriétaire

Être propriétaire, règle générale, représente la meilleure solution financière, surtout actuellement à notre ère de faibles taux d’intérêt sur hypothèque, mais aussi aux faibles rendements concernant la plupart des placements. Une propriété ou une copropriété demeure une valeur sûre, avec la qualité de construction par des professionnels choisis par S.I.D.N.F. S.E.N.C. et comportant une garantie de maison neuve.

Un investissement un héritage

Un investissement réfléchi est un actif qui peut être laissé en héritage et cette nouvelle formule d’habitation offre d’autre avantage non négligeable, à savoir être propriétaire permet de faire face de manière sereine à une longévité plus longue que prévue. Après douze (12) ans, il ne reste rien au locataire de la somme payée en location montant qui aurait pu servir à acheter sa maison, son chalet ou sa mini-maison et ce, même en tenant compte d’un placement de ses fonds.

Acheter coûte environ cinquante pourcent (50%) moins cher en mensualité. Chez SIDNF S.E.N.C., on va plus loin, on peut facilement démontrer chiffres à l’appui, que l’achat d’une propriété sans hypothèque coûte en mensualité ±50% moins cher que la location et avec hypothèque pour un amortissement sur quinze (15) ans, le rendement est sensiblement le même.

Acheter maintenant sans y habiter

Cette option s’offre à tous les nouveaux acheteurs. Vous avez la possibilité d’acheter maintenant et d’emménager plus tard. Il s’agit d’un investissement rentable à court terme et pour ce faire, il suffit de confier à SIDNF S.E.N.C. la location préférée de votre habitation, à court ou moyen terme sans bail et à long terme avec bail. Vous recevrez les mensualités sans aucun souci, qui plus est, sur une simple demande écrite de votre part, vous pourrez y emménager votre habitation et la SIDNF S.E.N.C. se chargera de relocaliser votre locataire, le cas échéant.

Occasion d’affaires

Notre Société recherche des investisseurs privés avec capital, des auto-constructeurs, des entrepreneurs généraux avec licence complète pour construction de maisons neuves saines et écologiques, résidentielles, commerciales et de mini-maisons pour implanter notre nouveau projet intégré d’habitations, projet approuvé par notre Municipalité.

Vous pouvez nous rejoindre directement sur notre site internet ou communiquer avec un de nos conseillers. Que vous soyez touriste, visiteur, résident, entrepreneur ou investisseur, vous y trouverez toute l’information dont vous avez besoin. Pour rendez-vous, prière de communiquer avec nous par téléphone ou par courriel :
Téléphone : (450) 533-1111 ou sur le cellulaire (514) 917-2678
Courriel: info@sidnf.com ou sidnfbm@hotmail.com

Benoit Marier
Président de SIDNF

Nous joindre

Adresse

Société Immobilière Domaine Nouvelle France S.E.N.C.
7016, rue de Nouvelle-France
Wentworth-Nord, Quebec, Canada
J0T 1Y0

Téléphone

(450) 533-1111

Télécopieur

(514) 360-3029

Courriel

INFO@SIDNF.COM

Emplacement


Agrandir le plan

About us

The real estate company Domaine Nouvelle France G.P., has designed with its professionals a very trendy housing model for baby boomers, commuters, future retirees and for seniors, a housing design quite Avant-garde to meet the needs of the real estate market. All these future buyers have a common desire to be owners, while having access to several services.

SIDNF is a real estate developer with concept for sale or for the purchase of land and for the construction of residential, commercial and healthy mini-houses and homes for short-term rental tourism including real estate services related to investments, developments, investments and financial management as well as for the promotion of construction of other types of residential construction.

New housing Concept (35 m2 Mini-houses and more)

The new high-end housing formula of the new France real estate company G.P. includes a guarantee of (5) years of new construction according to the building Code for the construction of solid wood houses, wood or log style logs Cabin, Novoclimat House; Energy efficiency According to the Quebec Construction Code; Improvement criteria according to the Quebec Building Authority (RBQ): EnergyStar certified windows with a minimum energuide rating of + 80 points out of 100; Wooden or high-end kitchen cabinets. Granite countertops or according to the customer's choice. Wood and ceramic Floors; Central aeration; Filtered and zoned air conditioning; Treated wood exterior coating; Natural fireplace with wood or gas, at the choice of the buyer.

Be a tenant or owner

Owning, generally, is the best financial solution, especially now in our era of low mortgage interest rates, but also at low returns on most investments. A property or condominium remains a safe value, with the quality of construction by professionals chosen by S.I.D.N.F. G.P. and incorporating a new home warranty.

An investment and a heritage

A thoughtful investment is an asset that can be left in inheritance and this new housing formula offers another significant benefit, namely to be owner allows to cope in a serene way to a longer than expected longevity. After twelve (12) years, there is nothing left to the tenant of the amount paid in rent which could have been used to buy his house, his cottage or his mini-house, even taking into account an investment of his funds.

Purchase costs about fifty percent (50%) cheaper in monthly instalments. At SIDNF G.P., one goes further, one can easily prove supporting figures, that buying a property without a mortgage costs in instalments ± 50% cheaper than renting and with mortgage for a depreciation over fifteen (15) years, the yield is Roughly the same.

Buy Now without living there

This option is available to all new buyers. You have the option to buy now and move in later. This is a profitable investment in the short term and to do this, simply entrust to SIDNF the preferred rental of your home, short or medium term without lease and long term with lease. You will receive the monthly payments without any worries, moreover, on a simple written request from you, you will be able to move your house there and the SIDNF G.P. will arrange to relocate your tenant, if necessary.

Business opportunity

Our company is looking for private investors with capital, self-builders, general contractors with full license to build healthy and green new homes, residential, commercial and mini-homes for Implement our new integrated housing project, a project approved by our municipality.

You can reach us directly on our website or contact one of our advisors. Whether you are a tourist, visitor, resident, entrepreneur or investor, you will find all the information you need. For an appointment, please contact us by phone or email :
Telephone : (450) 533-1111 or (514) 917-2678
Email: info@sidnf.com or sidnfbm@hotmail.com

Benoît Marier
President of SIDNF

Contact Us

Address

Société Immobilière Domaine Nouvelle France S.E.N.C.
7016, Nouvelle-France Street
Wentworth-Nord, Quebec, Canada
J0T 1Y0

Phone

(450) 533-1111

Fax

(514) 360-3029

Email

INFO@SIDNF.COM

Location


View Larger Map